28 octobre 2024

Répondre à : Norse Atlantic Airways

#255263
Been
Participant

    Hello @poudwings97. Le groupe facebook s’appelle “Le Squad” il est vraiment bien il y a beaucoup de monde qui échangent dessus et notamment en ce moment pour Norse Atlantic.
    J’ai pu avoir plus d’informations grace à ce groupe. La suite du processus après les tests c’est une invitation pour un entretien visio sur teams. Les reponses arrivent au compte goutte. Certains ont eu les mails a la suite, d’autres apres 15 jours.. Pour ma part j’ai envoyé ma video en anglais il y a une semaine. J’espère recevoir les prochains mails cette semaine ou dans les semaines à venir.
    Pour les recommandations c’est obligatoire ca fait partie du processus de recrutement.
    Tu renseigne des collègues et des responsables/managers que tu as eu dans tes postes précédents. Ils envoient automatiquement un mail à ces recommandations en leur demandant “Would you recommend … as a colleague” ils cochent yes ou no et par la suite ils leur envoie un formulaire quils doivent remplir sur toi par rapport à si tu as eu de mauvaises expériences ou pas. Si tu as d’anciens collegues n’hésites pas a leur demander leur adresse email. Que ce soit dans l’aviation ou non.

    Voila si tu as des questions n’hésites pas.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 855 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives