8 décembre 2022
wizzair airbus a320

Airbus A320 Wizz Air © Arpingstone

Wizzair, forte expansion

Wizzair poursuit son expansion en Italie en ajoutant de nouveaux avions Airbus A321neo

Partages

Wizzair poursuit son expansion en Italie, ce qui en fait la troisième compagnie aérienne du pays.

Wizzair ajoute deux Airbus A321neo à Rome Fiumicino et un à Milan Malpensa

Publicités

L’attribution de ces avions permet le lancement de 12 nouvelles routes. Cela permet également l’augmentation de la fréquence sur cinq routes au départ de Rome et trois au départ de Milan. Les nouveaux itinéraires seront lancés à partir d’octobre 2022, avec des billets disponibles dès maintenant sur wizzair.com ou sur l’application mobile de la compagnie aérienne.

L’attribution de deux avions Airbus A321neo à la base de Rome Fiumicino portera le nombre d’appareils à sept avions. 

Cette décision porte le nombre de routes à 65, y compris le lancement de sept nouvelles routes. Les passagers pourront désormais s’envoler vers Barcelone, Göteborg, Malaga, Paris Orly, Porto, Séville et Valence. De plus, les vols seront plus fréquents vers Eindhoven, Hurghada, Paris Orly, Tel Aviv et Erevan. 

Wizzair pourquit son expansion également à Milan Malpensa. La base recevra un avion supplémentaire, ce qui portera le nombre à six avions.

Wizzair introduira cinq nouvelles routes vers Cardiff, Djeddah, Marsa Alam, Riyad et Erevan à partir d’octobre 2022. Cette capacité supplémentaire signifie également que Wizzair peut augmenter la fréquence des vols sur les liaisons vers Tel Aviv, Catane et Athènes. Avec cette expansion, la compagnie aérienne exploitera des liaisons vers 43 destinations au départ de Milan.

Wizzair a indiqué : 

Nous sommes ravis de nous développer en Italie pour devenir la troisième plus grande compagnie aérienne du pays, démontrant notre engagement à accroître notre présence sur le marché.

Wizzair

La compagnie aérienne continuera à desservir l’aéroport de Palerme. Wizzair assurera des vols quotidiens entre Milan Malpensa et Venise Marco Polo ainsi que Palerme pour continuer satisfaire les clients nationaux.

Wizzair poursuit une politique de forte expansion en Europe en s’appuyant sur une reprise dynamique.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 647 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages