18 janvier 2021
toboggan

Toboggan Boeing 747 Corsair à Orly © PNC Contact

Toboggan avion, ils l’utilisent pour sortir…

Ce n’est pas tous les jours que vous voyez le toboggan d’urgence d’un avion être utilisé

Partages

Ce n’est pas tous les jours que vous voyez le toboggan d’urgence d’un avion être utilisé. Il est encore moins probable que deux passagers décident de l’utiliser pour sortir d’un avion avec leur chien avant le décollage.

Mais lundi, cela s’est produit à l’aéroport La Guardia, à New York.

Morgan Durrant, porte-parole de Delta Air Lines, a déclaré :

Pendant le départ du vol 462 à La Guardia le 21 décembre, deux personnes ont ouvert une porte et sont sorti de l’avion grâce au toboggan.

Morgan Durrant

Les passagers, Antonio Murdock, 31 ans, et Brianna Greco, 23 ans, tous deux résidents de Floride, avaient également un chien d’assistance avec eux.

Le passager Brian Plummer a déclaré au New York Times qu’il avait remarqué le trio avant de monter à bord de l’avion et a indiqué que lorsqu’ils sont montés à bord, ils ont changé de siège plusieurs fois. Plummer a ajouté que lorsque l’avion a commencé à rouler, l’homme, qui prétendait souffrir d’un trouble de stress post-traumatique, a ignoré les instructions d’un agent de bord selon lesquelles il devait être assis.

Maria Njoku, porte-parole de la Federal Aviation Administration, a indiqué :

Les passagers ont activé le toboggan d’urgence et sont sortis de l’avion. Ils ont ensuite été arrêtés par les forces de l’ordre.

Maria Njoku

Arrestations pour les passagers

Murdock a été arrêté pour plusieurs chefs d’accusation, y compris une accusation de crime au deuxième degré, une mise en danger imprudente au deuxième degré et une intrusion criminelle au troisième degré.

Pendant ce temps, Greco a été arrêté sur une accusation d’intrusion criminelle au troisième degré.

À la suite de l’incident, l’avion est revenu à sa porte où les autres passagers ont débarqué et ont été placé sur d’autres vols. Les techniciens de maintenance ont expertisé l’avion et l’ont remis en service lundi soir.

Utilisation toboggan avion, des incidents similaires se sont produits auparavant.

En mars, un passager de Frontier Airlines a utilisé le toboggan d’urgence pour sortir lorsque l’avion était garé à la porte. Une décennie plus tôt, en 2010, un passager JetBlue a débarqué grâce au toboggan après un différend avec un autre passager. En 2018, un autre passager s’est échappé d’un vol de United avant le décollage à l’aide d’un toboggan…

Partages

3 thoughts on “Toboggan avion, ils l’utilisent pour sortir…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partages