jeu. Déc 5th, 2019
Ryanair hausse du trafic passager

Ryanair Boeing 737 © DR

Ryanair, toujours plus de passagers

Partages

Ryanair, toujours plus de passagers. La lowcost irlandaise poursuit son inexorable progression malgré les grèves et procédures judiciaires.

En novembre 2019 Ryanair a transporté 11 millions de passagers à travers l’Europe. Pour rappel, ce chiffre comprend ceux de la compagnie aérienne Ryanair mais également ceux de sa filiale Lauda.

C’est donc plus de passagers avec une hausse du trafic passager de 6% qu’affiche Ryanair par rapport au mois de novembre 2018.

Sur l’année 2019 la progression est encore plus époustouflante. C’est une hausse du trafic passager de 9% avec 151.6 millions de passagers.

Rien ne semble à même de stopper la progression de Ryanair qui, malgré les ennuis, continue à voir le nombre de ses passagers augmenter mois après mois.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages