jeu. Déc 5th, 2019
Une mule sur un vol French Bee

Airbus A350 French bee © French bee

Une mule sur un vol French Bee

Partages

Une mule sur un vol French Bee n’a pas eu de chance, elle a fini en Égypte !

Le 12 novembre le vol French Bee qui devait relier Paris à l’ile de la Réunion a été dérouté au Caire. C’est suite à une urgence médicale que l’Airbus a pris la direction de l’Egypte (https://www.pnc-contact.com/2019/11/14/french-bee-urgence-medicale).

A bord une jeune femme de l’Essonne, département de la région parisienne, et de sa fille de 2 ans. Arrivé en Égypte les passagers sont pris en charge par French Bee et logés dans les hôtels de la ville en attendant de pouvoir repartir vers Saint Denis de la Réunion. La mule suit le mouvement.

La jeune passagère décide de garder sur elle la drogue scotchée dans son dos. Le lendemain matin la mule est arrêtée lors du premier control avant l’embarquement sur le vol French Bee. Les douaniers égyptien trouvent donc 1.7 kg de cocaïne destinés au marché réunionnais et arrêtent la jeune femme de 27 ans.

En difficulté financière la mule a accepté de transporter sur le vol French Bee des médicaments uniquement disponibles sur ordonnance, selon son avocat. Elle a touché 2 000 euros au départ d’Orly et devait en toucher 2 000 de plus à son arrivée.

Pour le moment elle est incarcérée en Egypte alors que sa fille a été rapatriée en France. Elle risque entre 25 ans et la perpétuité dans les geôles égyptiennes.

Partages

5 thoughts on “Une mule sur un vol French Bee

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.