jeu. Déc 5th, 2019
Une mule sur un vol French Bee

Airbus A350 French bee © French bee

French Bee, urgence médicale

Partages

Urgence médicale sur le vol de la compagnie aérienne French Bee à destination de l’Ile de la Réunion qui a décollé mardi.

Le vol French Bee qui devait rejoindre Saint Denis de la Réunion depuis Paris a été contraint de faire escale au Caire. L’état de santé d’un passager a été jugé assez grave pour que le commandant de bord du vol French Bee BF700 prenne la décision de dérouter vers le Caire afin que cette urgence médicale soit prise en charge.

Rappelons que les hôtesses de l’air et les stewards sont formés pour gérer les urgences médicales (plus d’informations : https://www.pnc-contact.com/categorie/formation-hotesse-de-l-air/formation-hotesse-de-l-air-d40-secourisme)

Selon la compagnie aérienne l’ensemble des passagers a été pris en charge sur place. Le vol French Bee BF700 est attendu à la Réunion ce matin

Partages

1 thought on “French Bee, urgence médicale

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 409 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages