jeu. Déc 5th, 2019
Volotea ouvre une base à Lyon

Hôtesse de l'air Volotea © Volotea

Volotea ouvre une base à Lyon

Volotea ouvre une base à Lyon en 2020. Ce sera sa sixième base en France. Pour 2020 elle proposera plus de 160 lignes dont 20 nouvelles au départ de l’hexagone.

Partages

Volotea ouvre une base à Lyon en 2020. Ce sera sa sixième base en France. Pour 2020 elle proposera plus de 160 lignes dont 20 nouvelles au départ de l’hexagone.

Volotea est une compagnie aérienne lowcost qui est fortement implanté en France au niveau local mais également en Europe ou elle ouvre des bases assez régulièrement. Volotea ouvre une base à Lyon en 2020 mais également une base à Naples et une à Hambourg.

Afin de pouvoir assurer ses vols Volotea va ajouter 5 Airbus A319 à sa flotte et faire disparaitre les vieux Boeing 717. Elle devrait disposer d’une flotte 100% Airbus d’ici 2022.

Volotea ouvre une base à Lyon en 2020 et, si l’on en croit le communiqué du PDG Carlos Muñoz, l’avenir est des plus prometteur :

Nous sommes très enthousiastes et confiants quant à la croissance que nous réalisons au sein de tous les marchés où nous sommes présents. Après une année très compétitive, nous poursuivons notre croissance en termes d’appareils, de lignes, de marchés mais également d’employés, tout en poursuivant  l’amélioration de la qualité de notre service, ce qui témoigne de la solidité de notre stratégie de relier les capitales européennes de petites et moyennes tailles. Plus important encore, nous améliorons les opportunités pour notre clientèle en lui offrant de nouvelles possibilités de voyage à des tarifs très compétitifs  avec presque 350 lignes disponibles en 2020.

Ryanair, easyJet et Volotea ouvrent des bases en France dans les mois à venir, une saine concurrence ?

Partages

3 thoughts on “Volotea ouvre une base à Lyon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 410 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages