21 septembre 2021
Boeing 737 Ryanair à Beauvais

Boeing 737 Ryanair © Michel Charron

Ryanair, forte reprise en juillet 2021

Avec plus de 4 millions de passagers en plus par rapport a juin 2021 la reprise pour Ryanair est là et est forte !

Partages

En juillet 2021 la compagnie aérienne Ryanair a transporté 9.3 millions de passagers. Avec plus de 4 millions de passagers en plus par rapport a juin 2021 la reprise pour Ryanair est là et est forte !

En juillet 2021, après un bon mois de juin, Ryanair a opéré 61 000 vols en juillet. En plus de la belle augmentation du nombre de passagers la compagnie aérienne voit son coefficient d’occupation atteindre 80% de ses Boeing 737.

Cette reprise pour Ryanair en juillet est la conséquence du déploiement de la vaccination en Europe et du certificat de vaccination européen. Il y a un an c’était 4.4 millions de passagers qui voyageaient avec Ryanair.

La forte reprise pour Ryanair devrait permettre à la compagnie irlandaise d’atteindre les 100 millions de passagers pour l’exercice en cours.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 28 928 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages