jeu. Nov 21st, 2019
Transavia ouvre une base à Montpellier

Boeing 737 Transavia © DR

Transavia ouvre une base à Montpellier

Transavia ouvre une base à Montpellier pour poursuivre son développement sur le territoire.

Partages

Transavia ouvre une base à Montpellier pour poursuivre son développement sur le territoire.

Après Nantes, Lyon et Orly, Transavia ouvre une base à Montpellier en 2020 ou le potentiel client est important selon Nathalie Stubler :

L’offre low-cost est encore peu développée au départ de cet aéroport alors que la demande des voyageurs est forte.

L’ouverture devrait avoir lieu avant l’été 2020 et permettra de relier Montpellier à une 20aine de destinations à travers l’Europe en exploitant 2 avions basés.

Transavia ouvre une base à Montpellier et pour la PDG cette ouverture est une étape importante dans le développement de Transavia :

Pour Transavia France, cette annonce constitue une étape importante dans le développement de notre compagnie avec la création de notre première base dans le sud de la France. Nous nous implantons à Montpellier avec la volonté de devenir un acteur majeur de l’aéroport comme nous l’avons fait à Orly, Nantes et Lyon.

Transavia peut désormais exploiter plus de 40 avions suite à l’accord obtenu par la direction Air France avec le syndicat de pilotes SNPL.

Partages

1 thought on “Transavia ouvre une base à Montpellier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 121 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages