jeu. Nov 21st, 2019
Sybil Peacock Harmon

Sybil Peacock Harmon © DR

L’hôtesse de l’air est morte

L’hôtesse de l’air est morte à l’âge de 103 ans. Sybil Peacock Harmon a été une des premières hôtesses de l’air de la compagnie aérienne Delta.

Partages

L’hôtesse de l’air est morte à l’âge de 103 ans. Sybil Peacock Harmon a été une des premières hôtesses de l’air de la compagnie aérienne Delta.

Elle a intégré Delta à l’âge de 24 ans, en 1940, après avoir obtenu son diplôme d’infirmière. A l’époque ce diplôme était obligatoire pour être PNC. Elle a travaillé pour la compagnie aérienne jusqu’en 1943, date à laquelle elle a quitté la compagnie pour se joindre à l’effort de guerre. Son carnet de vol est visible au musée de Delta.

Sa fille a également été hôtesse de l’air chez Delta entre 1973 et 2008.

Pour les 102 ans de Sybil Peacock Harmon Delta avait organisé une fête et le patron, Ed Bastian, avait enregistré un message pour la féliciter d’avoir été une des pionnières à permettre le développement de Delta.

Dans un communiqué la compagnie aérienne Delta a indiqué :

Nous sommes attristés d’apprendre le décès de Sybil Peacock Harmon. Sybil était un membre bien-aimé de la famille Delta qui a laissé sa marque en tant que membre de notre première promotion d’hôtesses de l’air. Nous chérirons sa mémoire et souhaitons bonne chance à ses proches en cette période difficile.

La photo est évidement bien connue et c’est bien elle lors de ses premiers vols en 1940.

RIP

Partages

3 thoughts on “L’hôtesse de l’air est morte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 37 125 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages