sam. Sep 21st, 2019
Avion Aigle Azur

Aigle Azur © DR

Aigle Azur dépose le bilan

Après des jours incertains la compagnie aérienne Aigle Azur, deuxième compagnie aérienne française, va déposer le bilan.

Partages

Après des jours incertains la compagnie aérienne Aigle Azur, deuxième compagnie aérienne française, va déposer le bilan.

Depuis mercredi Aigle Azur est sous la tutelle d’un administrateur judiciaire. Elle a décidé de déposer son bilan et se mettre en redressement judiciaire. Une source proche du dossier a indiqué au Figaro :

Se mettre sous la protection de la justice est la solution la plus sage. Il y a une forte défiance entre les actionnaires et le climat social est dégradé.

Aigle Azur indique que cela n’aura aucune incidence pour les passagers et que ses avions vont continuer à voler. Les syndicats, inquiets pour le devenir des emplois, appellent à un rassemblement devant le siège de la compagnie aérienne ce lundi matin.

Après une semaine ou la direction a été prise par un des actionnaires puis rendu à son président Frantz Yvelin, ce dernier a demandé la nomination d’un administrateur judiciaire provisoire.

Partages

20 thoughts on “Aigle Azur dépose le bilan

  1. c’est vraiment triste, cette cie est hisorique au mm titre Qu’AIR FRANCE … Perso je ne prendrais jamais de la vie Air Algerie, je prefere me tapper 2 jours de voiture plutôt que de me faire pigeonner par ce gouvernement en papier maché

  2. Ce n’est pas étonnant ! Juste un exemple : j’ai fait paris – bejaia avec Aigle Azur, le billet était cher. En arrivant pour débarquer (retard oblige comme une entrée pour un plat), je m’aperçois que l’avion est quasi vide ! Les billets étaient tellement cher. Stratégie chaotique.
    Que Air couscous suit sa complice Aigle Azur.
    Merci et au revoir

  3. Super je suis trop content que cette compagnie finisse dans le mur…vous avez eu le même scénario avec aom, air lib, ect… Vous avez fait quoi pour limiter la casse… Rien… Maintenant ça recommence… Vous allez faire quoi…toujours rien…by by aigle azur la seule chose à retenir c’est que l’Algérie vous a relevé par le passé, en remerciement pas un seul vol inaugural à destination d’Alger lors de la réception de vos nouveaux appareils…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 625 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages