Air France, je voyage en caleçon dans l'avion ! – PNC Contact
mercredi 20 mars 2019
Boeing 787-9 Air France

Air France Boeing 787 © Air France

Air France, je voyage en caleçon dans l’avion !

Nous avons un winner, un champion du monde, le numéro uno de la beaufitude en caleçon dans un avion ! Et ce champion était sur un vol Air France. En effet, c’est sur un vol Air France qui reliait Paris a Los Angeles que cela se déroule, accrochez-vous, c’est du lourd !

Nous avons un winner, un champion du monde, le numéro uno de la beaufitude en caleçon dans un avion ! Et ce champion était sur un vol Air France. En effet, c’est sur un vol Air France qui reliait Paris a Los Angeles que cela se déroule, accrochez-vous, c’est du lourd !

C’est Lizzie Thompson, passagère de ce vol qui nous fait profiter de son expérience. Pour commencer le passager décide que, pour son confort, voyager en caleçon est le plus adapté. Donc, en plein milieu de la cabine il décide de se dévêtir !

Histoire d’en ajouter une couche à ce vol qui tourne au cauchemar un homme embarque avec un ukulélé. Jusque-là pas de problème sauf quand le passager en caleçon décide de hurler à travers la cabine pour que le nouvel arrivant vienne à côté de lui et joue de la musique !

Lizzie a bien tenté de faire remarquer le « problème » aux hôtesses de l’air et stewards mais, selon la passagère, ils n’en avaient que faire que le passager soit en caleçon !

Comme il peut vite faire froid dans une cabine d’avion la passager a dérobé 4 bouteille de vin dans un trolley et décidé de faire une petite sieste avec sa doudoune mais, toujours en caleçon !

Un groupe de passager a tout de même réussi à lui faire enfiler son pantalon après plusieurs heures de vol et les PNC sur le vol ont décidé d’être au petit soin pour Lizzie, un peu tard ?

Ce vol sera sans doute un vol que Lizzie n’oubliera pas de sitôt. Air France, qui a été contacté par Fox News, n’a pas commenté l’information pour le moment.

Partages

5 thoughts on “Air France, je voyage en caleçon dans l’avion !

  1. Et dire qu’il y’a quelques années on obligeait les touristes Européens à enfiler un short quand ceux-ci se présentaient en simple maillot de bain moulant, l’avaition a bien évolué lol..

  2. Perso, à l’avant d’un vol sur un retour Munich j’ai eu un célèbre joueur de foot français maintenant à la retraite qui s’est mis en caleçon pour s’appliquer de la glace sur un genoux douloureux, sans se soucier des autres passagers. Je lui donné une couverture pour se couvrir. Il y a toujours une solution.

  3. bon il est vrai que plus rien ne m etonne
    on peut considerer qu un calecon est un short ou un maillot de bain pour moi cela ne m aurais pas géné plus que cela
    je ne comprend pas la reaction d des pax
    je trouve que les gens en general se melent de plus en plus de ce qui ne les regarde et font invasion de votre espace a bord
    c est pour cela qu en general je choisi toujours un duo et quelque fois on n a pas le voisin ideal comme lors de mon cdg mex il y a trois mois
    une coriace peu bavarde vegetarienne …… en 10 b

  4. Tant que les pax ne voyagent pas avec des nuisances olfactives, auditives, et visuelles ( à poil) je ne dis rien mais ça pue, fait du bruit ou me fiche se testicules ou ses seins devant les yeux … là je réagis et je quitte l’avion.. en me faisant rembourser mon billet… en plein vol, je cherche un autre siège et s’il n’y en a pas, je demande en dernier recours l’aide du PNC pour faire régner la bienséance dans la cabine…
    La tolerance n’est pas en sens unique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 518 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages