29 mars 2024

Logo Ryanair © Ryanair

Ryanair intègre une clause Brexit

Ryanair se prépare à un Brexit « hard »…

Partages
Boeing 737 Ryanair © Raboe001

Ryanair se prépare à un Brexit « hard » et va inclure une clause dans ses billets pour l’été 2019. Cela permettra aux britanniques d’être remboursée si la Grande Bretagne sort de l’accord de ciel ouvert européen.

Si fin mars 2019 la Grande Bretagne sort de l’Union et qu’aucun accord concernant le transport aérien n’a été trouvé il ne sera plus possible d’assurer l’ensemble des liaisons aériennes actuellement en place. Le directeur commercial de Ryanair a annoncé :

Publicités

Nous annoncerons suffisamment tôt notre programme pour l’été (2019) (…) et il sera contractuellement conditionné au contexte réglementaire permettant aux vols d’avoir lieu. Nous ne voyons pas encore de solution réglementaire (…) Si entre maintenant et septembre, une solution réglementaire est trouvée, alors ces billets seront vendus normalement.

Les compagnies aériennes demandent la mise en place d’un accord bilatéral pour assurer les liaisons aériennes entre l’Europe et la Grande Bretagne.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 471 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages