12 août 2020
Inauguration Joon

Joon © Joon

Joon, décollage imminent !

Joon décolle demain pour son premier vol et, ce jeudi matin, la compagnie aérienne a dévoilé son Airbus A320 à la presse.

Partages
Inauguration Joon
Joon © Joon

Joon décolle demain pour son premier vol et, ce jeudi matin, la compagnie aérienne a dévoilé son Airbus A320 à la presse.

Joon desservira 4 nouvelles destinations à compter du printemps 2018 selon les informations révélées ce matin. Les hôtesses de l’air et stewards de Joon pourront, en plus des destinations déjà connues, voyager vers Rome, Naples, Oslo et Istanbul.

Joon desservira également des destinations plus lointaines comme Mahé aux Seychelles ou Fortaleza au Brésil. Par la suite c’est Le Caire en Egypte et Téhéran en Iran qui seront ouvertes.

Bons vols à Joon.

Partages

4 thoughts on “Joon, décollage imminent !

  1. « Ce qui vaut d’ailleurs une belle revanche de Jean-Marc Janaillac, si l’on en croit Challenges : le magazine publie un écho selon lequel le patron d’Air France-KLM « ne boude pas son plaisir en dévoilant le nom des volontaires pour piloter les premiers vols de sa compagnie low-cost Joon, le 1er décembre. « Vous ne devinerez jamais », glisse Jean-Marc Janaillac, hilare. « Philippe Evain et Gilles Laurent ! ». Le premier est en effet le président du tout puissant syndicat majoritaire des pilotes SNPL, très hostile au projet, au point d’organiser un referendum contre, perdu. Le second est l’ancien directeur général des opérations aériennes, le patron des pilotes, qui a démissionné du comex en août ».
    Vous rependrez un peu de jus de baobab…

  2. « Demain, car c’est mon rôle, j’assumerai la volonté des pilotes d’AF en étant aux commandes d’un des 1er vols #JOON. Le SNPL montre la qu’il respecte ses engagements. Lors du briefing équipage , Je ne pourrai oublier mes collègues PNC AF exclus de l’aventure. Vive JOON…dans AF » tweet Mr Evain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 920 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages