lun. Jan 20th, 2020
Nouvelles destinations pour easyJet

Airbus A320 easyJet © easyJet

easyJet embauche Alexa

Alexa d’Amazon vient d’être intégrée aux équipes d’easyJet pour répondes aux voyageurs affaires de la low-cost britannique.

Partages
Airbus easyJet © easyJet

Alexa d’Amazon vient d’être intégrée aux équipes d’easyJet pour répondes aux voyageurs affaires de la low-cost britannique.

Alexa est l’intelligence artificielle d’Amazon dont dispose les propriétaires Amazon Echo et Amazon Echo Dot. Dorénavant les voyageurs affaires disposant de ces services pourront demander le statut de leurs vols easyJet en demandant simplement via leur smartphone à l’intelligence artificielle.

Alexa, open easyJet

Simplement avec cette petite phrase suivie du numéro de vol les hommes d’affaires pourront connaitre précisément le statut de leur vol. Si ils ont oublié le numéro de vol il suffira de donner les aéroports de départ et d’arrivé du trajet.

easyJet, tout comme Ryanair, négocie un tournant en mettant en place une multitude d’outils destinés à séduire la clientèle affaires qui permet de lisser le trafic passagers tout au long de l’année contrairement aux passagers loisirs.

 

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 321 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages