Ryanair à Bergame – PNC Contact
mercredi 19 juin 2019

Logo Ryanair © Ryanair

Ryanair à Bergame

Ryanair vient d’ouvrir son nouveau service de correspondance il y a peu à Rome. Fort du succès elle va étendre cette nouveauté à l’aéroport de Bergame début juillet.

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Ryanair vient d’ouvrir son nouveau service de correspondance il y a peu à Rome. Fort du succès elle va étendre cette nouveauté à l’aéroport de Bergame début juillet.

La low-cost irlandaise Ryanair va proposer à ses clients, à partir du 3 juillet 2017, de pouvoir réserver des vols avec correspondance via Bergame. Plus besoin de se réenregistrer et de se promener avec sa valise d’un avion à l’autre. A Bergame les clients Ryanair pourront prendre les lignes à destination d’Alicante, Athènes, Barcelone, Bari, Brindisi, Cagliari, Catane, Corfou, Ibiza, Lanzarote, Lamezia-Terme, Madrid, Malaga, Malte, Naples, Palerme, Pescara, Trapani, Valence et Saragosse.

Le Directeur Commercial de Ryanair David O’Brien a déclaré dans un communiqué :

Ryanair est ravie d’étendre son service de vols en correspondance à l’aéroport de Milan-Bergame à partir du 3 juillet, permettant aux clients de réserver des vols Ryanair aux tarifs les plus bas depuis/vers notre plus grande base italienne. Débutant avec une sélection initiale de 25 lignes (sur près de 300 itinéraires), les clients pourront profiter d’une correspondance sur leur prochain vol sans avoir à sortir des zones d’embarquement tandis que leurs bagages enregistrés seront transférés jusqu’à leur destination finale.

Il a profité de cet évènement pour rappeler les offres long-courrier de Ryanair.

Nous poursuivons également nos discussions avec Aer Lingus et Norwegian – et d’autres partenaires potentiels – en vue de lancer de nouvelles connexions avec eux plus tard cette année, tandis que nous continuons à mettre en œuvre un nombre d’initiatives visant à améliorer l’expérience de nos clients.

De son côté le directeur de l’aéroport a indiqué que :

Le lancement des vols en correspondance de Ryanair sur notre aéroport est une étape supplémentaire dans le processus de développement mis en œuvre par la compagnie aérienne depuis sa principale base italienne et sud-européenne, qui devient effectivement le hub le plus important en Europe en termes de connexions. Ce partenariat avec Ryanair, existant depuis déjà 15 ans, est une réussite à la fois sur l’aspect opérationnel et sur l’offre de destinations et la ponctualité des vols, et trouve un écho adapté au niveau des infrastructures aéroportuaires, conçues pour fournir des services complets et ainsi mieux répondre aux besoins des passagers.

Comme à son habitude Ryanair a mis en vente des billets à 9.99 euros pour célébrer le lancement de ce nouveau service.

 

Partages

4 thoughts on “Ryanair à Bergame

    1. article un peu bidonné !
      Pour les correspondances avez vous une source fiable pour parler de plusieurs heures de retard ?

    1. On est pas fan de Ryanair mais dans l’article il y a des points qui sont communs a beaucoup de compagnies aériennes et qui n’ont rien de « choquant »…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 50 868 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages