French Blue fait flipper Air Austral – PNC Contact
jeudi 21 mars 2019

Uniformes French Blue © French Blue

French Blue fait flipper Air Austral

French Blue va dynamiter Air Austral, en tout cas elle est bien partie pour le faire si l’on en croit les chiffres qui circulent sous le manteau dernièrement.

French Blue © French BLue
French Blue © French BLue

French Blue va dynamiter Air Austral, en tout cas elle est bien partie pour le faire si l’on en croit les chiffres qui circulent sous le manteau dernièrement. La low-cost long-courrier a annoncé qu’elle desservirait l’Ile de la Réunion dès l’été prochain et a ouvert la vente des billets il y a une dizaine de jours. Il semblerait que French Blue a vendu 7 000 billets en seulement 10 jours. Si cela est exacte la barre des 50 000 billets, qui représente 1/3 du trafic vers cette ile, n’est pas si loin que ça.

Les autres compagnies aériennes vont devoir réagir plus rapidement qu’initialement prévu. Corsair aurait un projet de compagnie aérienne low-cost dans un carton et les autres devront baisser les prix pour le plus grand bonheur des voyageurs.

Air Austral n’a pas encore retrouvé une forme olympique et risque fort de souffrir de cette arrivée sur sa ligne. Air France devrait pouvoir s’adapter au niveau de la tarification et le projet d’une low-cost long-courrier n’est semble-t-il pas encore enterré.

Air Austral devrait voir un ou une nouvelle chef hôtesse de l’air et steward et il semblerait que des changements seraient possible dans les hautes sphères de la compagnie aérienne.

Partages

2 thoughts on “French Blue fait flipper Air Austral

  1. @ Air Austral….Quand on ne se bouge pas dans le bon sens voilà ce qui arrive…,bravo French Blue qui a donné un bon coup de pied dans la fourmilière!!!!(Air France,Corsair,Air Austral,Xl Airways…),French Blue à eu au moins l’audace de se projeter contrairement à ces compagnies qui restent sur leurs positions!,Zot ké ni sa pou di

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 547 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages