23 octobre 2020
Transavia ouvre une base à Montpellier

Boeing 737 Transavia © DR

Hôtesses de l’air fainéantes ?

« Les hôtesses de l’air sont toujours en repos », « les hôtesses de l’air bossent même pas 10 jours par mois »

Partages
Boeing 737 Transavia © DR
Boeing 737 Transavia © DR

« Les hôtesses de l’air sont toujours en repos », « les hôtesses de l’air bossent même pas 10 jours par mois »… On a tous et toutes déjà entendu cela des centaines de fois, et encore plus pendant les grèves !

Dans le cas présent ce n’est pas une hôtesse de l’air Air France mais une hôtesse de l’air de Transavia qui nous a gentiment passé une copie de son planning pour que nous nous rendions compte de ce que c’est qu’être PNC de nos jours, et bien « ça pique » ! Imaginez faire 90 heures de vol sur une période de 1 mois ou, en plus, vous ne travaillez pas avant le 10 du mois car en vacances !

Alors, toujours aussi persuadé que les hôtesses de l’air n’en rament pas une ? En tout cas celle-ci va pouvoir envisager un stock de vitamines si elle veut faire le mois complet, bon courage !

Partages

31 thoughts on “Hôtesses de l’air fainéantes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 797 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages