jeu. Nov 14th, 2019
greve british airways

Boeing 747 British Airways en courte finale © DR

Hôtesse de l’air, 14.40 heures de vol en vue !

La compagnie aérienne British Airways va ouvrir pour son programme hiver une ligne reliant Londres à Santiago au Chili.

Partages
british-airways
British airways Boeing 747 © DR

La compagnie aérienne British Airways va ouvrir pour son programme hiver une ligne reliant Londres à Santiago au Chili. Ce sera le plus long courrier opéré par la compagnie aérienne britannique. Le vol durera en effet 14 heures et 40 minutes. Ajoutez à cela l’embarquement, la visite prévol, le briefing puis le débarquement et le trajet jusqu’à l’hôtel et vous aurez une idée du temps de travail effectif des hôtesses de l’air, stewards et pilotes de ce vol.

Alex Cruz, PDG de British Airways depuis peu a indiqué ;

Au cours des dernières années, nous avons renforcé notre présence en Amérique centrale et en Amérique du Sud, en commençant avec l’ouverture de vols vers le Costa Rica et le Pérou. Le lancement de la ligne pour Santiago est un autre lien commercial important entre l’Europe et cette zone émergente.

Les vols seront opérés a raison de quatre fois par semaine avec des Boeing 787-9, le tout dernier appareil long-courrier de l’avionneur américain.

Partages

10 thoughts on “Hôtesse de l’air, 14.40 heures de vol en vue !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 862 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages