31 juillet 2021

© DR

Bruxelles, fermeture de l’aéroport

Ce matin l’aéroport de Bruxelles a été le théâtre de ce qui semble être une attaque terroriste.

Partages
© DR
© DR

Ce matin l’aéroport de Bruxelles a été le théâtre de ce qui semble être une attaque terroriste. Deux explosions ont eu lieu tôt ce matin dans le hall départ de l’aéroport Zaventem de Bruxelles.

C’est vers 8 heures du matin que les explosions ont eu lieu entrainant l’évacuation de l’édifice. Le premier bilan faisait état d’un mort et de plusieurs blesses mais, selon les forces de l’ordre, il devrait rapidement s’alourdir.

La Belgique a placé son niveau d’alerte anti terrorisme à son degré maximum. L’aéroport a été fermé jusqu’à demain matin 06:00 après que les vols aient été déroutés dans les minutes qui ont suivies la première explosion.

Peu après ce sont des stations de trains bruxelloises qui ont été touchées par ce qui semble être une attaque terroriste.

 

Partages

3 thoughts on “Bruxelles, fermeture de l’aéroport

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Jooble
ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 29 251 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages