Air France, le Boeing 747 et la PAF – PNC Contact
lundi 18 mars 2019

Air France 747 © Eric Magnan

Air France, le Boeing 747 et la PAF

Il y a maintenant quelques jours a eu lieu le tournage d’un film pour clôturer l’exploitation des Boeing 747 au sein de la compagnie aérienne Air France.

Air France 747 © Eric Magnan
Air France 747 © Eric Magnan

Il y a maintenant quelques jours a eu lieu le tournage d’un film pour clôturer l’exploitation des Boeing 747 au sein de la compagnie aérienne Air France. Après deux derniers vols avec passagers le 14 janvier dernier pour un tour de France touristique, c’est maintenant un vol en patrouille avec la PAF qu’Air France a mis en scène. C’est Eric Magnan qui a orchestrer cette dernière représentation. Pour ceux qui ne verrait pas qui est ce Eric Magnan une recherche Google vous permettra de découvrir qu’il a fait le film « Les chevaliers du ciel » et, si vous ne connaissez pas ce film, regardez le !

Quoi qu’il en soit nous vous proposons de visionner ce bel adieu ci-dessous. Bye 747 !

Partages

1 thought on “Air France, le Boeing 747 et la PAF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 58 458 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages