mar. Oct 22nd, 2019

Drapeaux © DR

L’Etat Islamique a des missiles anti-aériens

Selon les services de renseignements allemands, l’Etat Islamique serait en possession de missiles anti aériens capables de détruire un avion de ligne en vol de croisière.

Partages
Drapeaux © DR
Drapeaux © DR

Selon les services de renseignements allemands, l’Etat Islamique serait en possession de missiles anti aériens capables de détruire un avion de ligne en vol de croisière. Selon les sources du renseignement allemand ses systèmes lance-missile serait des modèles de 1970 à nos jours, c’est-à-dire qu’une partie de l’arsenal serait ce qui se fait de mieux en la matière.

Les américains, via Robert Wood, représentant à la conférence sur le désarmement ont indiqué : « En raison de l’instabilité au Moyen-Orient et en Afrique, les terroristes ont désormais accès à des lance-missiles antiaérien, ce qui constitue une menace pour l’aviation civile, le transport de passagers ou l’aviation militaire à travers le monde. »

Il ne fait pas bon survoler ses territoires car rien ne peut assurer la sécurité des vols face à ce type de menace.

Partages

5 thoughts on “L’Etat Islamique a des missiles anti-aériens

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 49 660 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages