dim. Fév 23rd, 2020
Boeing 777 Air France en vol

Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Mort dans un avion Air France

Un passager américain de 58 ans est mort dans un avion Air France qui effectuait le vol Paris – New York hier, jeudi 25 septembre 2014.

Partages
Boeing 777 Air France en vol
Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Un passager américain de 58 ans est mort dans un avion Air France qui effectuait le vol Paris – New York hier, jeudi 25 septembre 2014. Le corps a été débarqué de l’appareil à Halifax au Canada ou il subira une autopsie pour déterminer les causes du décès. L’appareil a été autorisé à redécoller après 2 heures au sol pour rejoindre l’aéroport JFK de New York.

Une pensée à la famille du défunt et à l’ensemble de l’équipage à qui nous souhaitons beaucoup de courage pour le vol retour et les jours à venir.

Partages

26 thoughts on “Mort dans un avion Air France

  1. François Casasoprana et Amrane Rabahi vous êtes sérieux!? Je ne suis en rien jalouse de personnes qui sont sans cesse en grève pour un rien! Je n’ai d’ailleurs jamais voulu de faire parti d’Air France quand je vois la motivation à travailler de son personnel et leur volonté pour faire couler AF!
    La qualité à bord n’est pas non plus un de leurs atout.. A chacun son avis !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 537 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages