4 août 2020
Boeing 737-800 de Ryanair

Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

L’hôtesse de l’air avait prévenu…

Un passager d’un vol Ryanair reliant Tenerife à l’aéroport international Stansted à Londres a été banni de tous les vols de la compagnie pour une durée de 2 ans.

Partages
Boeing 737-800 de Ryanair
Boeing 737-800 Ryanair © Raboe001

Un passager d’un vol Ryanair reliant Tenerife à l’aéroport international Stansted à Londres a été banni de tous les vols de la compagnie pour une durée de 2 ans. Les hôtesses de l’air et stewards avaient prévenu que des passagers allergiques aux cacahuètes étaient présents à bord et qu’il était formellement interdit de consommer ce type de denrée durant le vol. Un passager est passé outre et a ouvert un paquet de cacahuètes sous le regard désapprobateur de ses voisins.

Peu de temps après une fillette de 4 ans a fait un choc anaphylactique. Elle a gonflé et ne pouvait plus respirer. Une infirmerie et un brancardier présent à bord l’ont pris en charge jusqu’à l’atterrissage. Elle a été transporté à l’hôpital et ses jours ne sont pas en danger. Ce zimbabwéen âgé de 30 à 40 ans dont l’identité n’a pas été révélé n’est pas prêt de reprendre un vol Ryanair et c’est tant mieux !

Partages

41 thoughts on “L’hôtesse de l’air avait prévenu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 249 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages