1 octobre 2020
Air Caraibes

Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein

Hôtesse de l’air à l’heure football

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football organisée au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014, les équipes d’Air Caraïbes ont souhaité se mobiliser pour soutenir l’équipe de France et permettre aux passagers de la Compagnie de ne pas rater les matches de leur équipe préférée.

Partages
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein

A l’occasion de la Coupe du Monde de Football organisée au Brésil du 12 juin au 13 juillet 2014, les équipes d’Air Caraïbes ont souhaité se mobiliser pour soutenir l’équipe de France et permettre aux passagers de la Compagnie de ne pas rater les matches de leur équipe préférée. L’occasion pour Air Caraïbes de rappeler à ses passagers ses engagements de service placés autour de la proximité, de l’accueil et du sourire.

Air Caraïbes à l’heure du Brésil et des Bleus

Les passagers des vols Air Caraïbes du 15 juin 2013 qui effectuaient un voyage pendant le match « France – Honduras » ont ainsi pu le suivre comme s’ils étaient dans leur salon. Les moments forts du match et les 3 buts ont été annoncés depuis le cockpit – qui était lui-même tenu informé par le Centre des Opérations en Vol d’Air Caraïbes. Les amateurs de football et les supporters de l’équipe de France ont donc pu suivre l’évolution du score et des faits de jeu marquants en temps réel.
Ce jour là, tous les passagers des vols de la Compagnie étaient accueillis au sol par des équipes portant le badge de soutien aux bleus et à bord par le Personnel Navigant Commercial spécialement maquillé aux couleurs de l’Equipe de France. Les cabines des Airbus 330, et des ATR sur le réseau régional, n’étaient pas en reste avec des appuie-tête customisés pour l’occasion.

Hôtesse de l'air © Air Caraibes
Hôtesse de l’air © Air Caraibes

Enfin, sur tous les vols transatlantiques, à la place du traditionnel Ti’punch habituellement proposé à l’apéritif aux passagers de toutes les classes, les hôtesses et stewards concoctaient à la demande de véritables caïpirinha – le fameux cocktail brésilien à boire avec modération – à base de Cachaça « do Brasil ».

Hôtesse de l'air © Air Caraibes
Hôtesse de l’air © Air Caraibes

Ce dispositif chaleureux sera reproduit à bord de tous les vols de la compagnie pour l’ensemble des prochains matches de l’équipe de France.

Participez à une grande compétition de « Baby Foot Humain » aux Antilles

Tous les week-ends du 28 juin au 13 juillet 2014, Air Caraïbes organisera la TX WORLD CUP, des compétitions de « Baby-Foot Humain » sur les plages de Martinique et de Guadeloupe. Cette compétition revisitée par Air Caraïbes a pour objectif de réunir les amoureux du ballon rond et fans de la Coupe du Monde, dans un cadre ensoleillé et aux couleurs de la compagnie.
Concerts et animations artistiques rythmeront la compétition. Toutes les informations concernant cette compétition sont disponibles sur le site www.aircaraibes.com et sur la page facebook de la compagnie www.facebook.com/aircaraibes .

Partages

24 thoughts on “Hôtesse de l’air à l’heure football

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 33 969 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives