4 août 2020
Boeing 777 d'Air France

Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

L’été avec Air France

Partages
Boeing 777 d'Air France
Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Plus, plus, plus… de destinations, de services et de confort

Tokyo-Haneda au Japon, Brasilia la capitale du pays hôte de la Coupe du Monde, ou encore Stavanger en Norvège : Air France étend son réseau de liaisons directes. De nouveaux partenariats viennent démultipier les opportunités de correspondances comme au Brésil où la compagnie GOL permet de couvrir 28 destinations brésiliennes* supplémentaires via Rio de Janeiro et Sao Paulo.

Le confort de l’A380 s’invite quotidiennement sur de nouvelles destinations : Hong Kong et San Francisco. Ces 2 dessertes viennent renforcer l’offre existante vers Los Angeles, New York-JFK, Washington-DC, Johannesburg et Shanghai.

Sur les vols court et moyen-courriers le Siège Plus, qui offre davantage d’espace pour les jambes, est désormais accessible sur tous les vols pour les clients qui voyagent en cabines Economy et Premium Economy, moyennant un surcoût de 10, 15 ou 20 euros selon le temps de parcours.

Rapidité, simplicité, fluidité : les mots de l’été

La Compagnie met en place le parcours libre-service à l’aéroport pour ses clients court et moyen-courrier pour rendre les démarches à l’aéroport plus simples, plus fluides et plus rapides : impressions des étiquettes à bagage à domicile, nouvelle signalétique et nouvelles déposes bagage automatiques installées à Roissy-Charles De Gaule, Orly et Nice.

Enfin, cet été comme toute l’année, les équipes d’Air France s’engagent à une réponse en moins d’une heure, 24/24h auprès des clients qui les contactent sur les réseaux sociaux : @airfrance, @airfranceFr et sur Facebook.

Kids et Kids Solo : une offre pensée pour toute la famille

Tarifs adaptés, possibilité de voyager avec sa poussette (sous conditions), nouvelle trousse de jeux et restauration adaptée et servie en premier aux bébés et enfants, l’offre Kids d’Air France s’enrichit de nouveautés en 2014 :

– Livret de coloriages offerts aux petits passagers, créé par des salariés de la Compagnie
– Développement de l’offre presse jeunesse sur tablette numérique
– Remise de diplômes de vols Air France lors du premier vol ou si le vol est effectué le jour de l’anniversaire
– Espace Kids dans le salon Business du Terminal 2 Hall M durant tout l’été, avec mise à disposition de jeux de société, de magazines jeunesse, et  d’une console de jeux SONY.

Enfin, la réservation du voyage et la personnalisation des services sont facilitées par le nouvel espace familles du site internet www.airfrance.com

La gastronomie aux couleurs de l’été !

Nouvelles recettes gourmandes pour tous et menus** « à la carte » – de 12 à 28 euros – la Compagnie veut offrir des vols sur mesure à ses clients Premium Economy et Economy long-courriers. Les étoiles s’invitent à bord des cabines La Première et Business. De grands chefs signent des cartes exclusives pour Air France. Dans l’assiette, l’Ardèche et l’Auvergne, incarnées par Régis Marcon et ses 3 étoiles au guide Michelin, sont à l’honneur en cabine Business. A bord de La Première, le menu de juin-juillet est signé par Joël Robuchon, chef le plus étoilé au monde  et  président du Studio Culinaire Servair, avant que ne lui succède Régis Marcon en août et septembre. Et, été oblige, Air France est allé en Provence pour sélectionner deux vins rosés frais à la robe fruitée, pour enrichir sa carte des vins.

Ventes à bord et attentions particulières

Bouchon en cristal clair Baccarat, étui à parfums The Different Company, soin anti-âge Sisley et vide poche en cuir Air France, l’offre des Ventes à bord d’Air France s’enrichit d’une nouvelle gamme « Préférence ». Réservée aux clients des cabines La Première et Business elle est disponible à bord des vols long-courriers.

Sur nos vols Moyen-Courrier au départ de Paris les passagers peuvent profiter des ventes à bord sur les destinations suivantes : Amman, Athènes, Casablanca, Erevan, Istanbul, Kiev, Moscou, Rabat, Saint-Pétersbourg et Tel Aviv.

Enfin, pour nos clients équipés de tablettes, la Compagnie propose AF Press : une application mobile offrant la possibilité de télécharger gratuitement jusqu’à douze magazines et seize quotidiens français et internationaux. Ce service vient enrichir l’offre de presse papier offerte par Air France à travers le monde, dans ses salons, les salles d’embarquement et à bord de ses avions.

Air France vous invite !

Du 26 au 28 juin se tiendra l’exposition « France is in the Air » à New York. La Compagnie y présente les nouvelles cabines La Première, Business, Premium Economy et Economy, alors que le premier vol équipé commence sa desserte entre la Ville lumière et la Big Apple à partir de fin juin.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 244 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages