5 août 2020
Air Caraibes

Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein

Des Airbus pour Air Caraibes

La compagnie aérienne Air Caraïbes sait se faire plaisir ! Pour ses 10 ans elle s’offre un beau, et même très beau, cadeau. En effet, elle vient de commander 6 Airbus A350 pour un montant total de 1.5 milliards de dollars.

Partages
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein
Airbus A330 Air Caraibes © Timo Breidenstein
La compagnie aérienne Air Caraïbes sait se faire plaisir ! Pour ses 10 ans elle s’offre un beau, et même très beau, cadeau. En effet, elle vient de commander 6 Airbus A350 pour un montant total de 1.5 milliards de dollars. 3 appareils seront en pleines propriétés et 3 en location. Marc Rochet ; PDG de la compagnie aérienne, indique qu’avec ces appareils une économie d’environ 25% sur la facture pétrole sera faite ce qui est loin d’être négligeable. Les appareils seront livrés à partir de 2016 et Air Caraïbes sera la première compagnie aérienne française à utiliser cet appareil.
En 2012, Air Caraïbes est devenue la plus rentable des compagnies françaises, avec 6,9 millions d’euros de bénéfice net. Un titre qu’elle devrait d’ailleurs conserver cette année, avec un bénéfice attendu en hausse.
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 251 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages