29 septembre 2020

Jour : 21 novembre 2013

Polémique chez Air France

Le Syndicat des Pilotes Air France a révélé que la femme d’un cadre de la compagnie avait fait un voyage Paris – Cancun en classe Affaire pour la modique somme de 47 euros. Cela est, pour certains, un véritable scandale et une honte. Alors que la compagnie demande des efforts à ses personnels dans le cadre du plan Transform 2015, une telle affaire est mal venue. Les syndicats ont même mis en place une opération pour sauver leurs billets à tarif réduit (GP) dont eux, leurs familles et amis (nombre de billets limités) disposent. N’oublions pas les retraités de la compagnie qui, eux aussi, ont ce privilège.

Sud Aérien fait grève seul…

ncore une fois, l’UNSA, le SNPNC-FO et l’UNAC ont bafoué les attentes des PNC. C’est à grand renfort de mesurettes, comme nous l’avions prédit, que la direction les a finalement fait plier sous son autorité… et non le contraire comme ils le prétendent. Ne nous y trompons pas ! Cet accord, qui vient d’être signé, ne résout en rien les problèmes que vivent les PNC au quotidien dans leur vie professionnelle.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 33 984 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives