mar. Fév 18th, 2020
Air Austral B777

Boeing 777 Air Austral © Phillip Capper

Air Austral publie ses comptes

La compagnie aérienne française Air Austral, qui a son siège sur l’Île de la Réunion dans l’océan Indien, a publié ses comptes pour l’exercice 2012 – 2013 qui a été clôturé au 31 mars de cette année.

Partages
Air Austral B777
Boeing 777 Air Austral © Phillip Capper

La compagnie aérienne française Air Austral, qui a son siège sur l’Île de la Réunion dans l’océan Indien, a publié ses comptes pour l’exercice 2012 – 2013 qui a été clôturé au 31 mars de cette année. Pour faire court nous pouvons dire que ce n’est pas bon mais que c’est tout de même moins mauvais. Sur cet exercice la compagnie n’a perdu « que » 27 millions d’euros, c’est 47% de moins que l’année précédente, et son chiffre d’affaires a atteint 361.27 millions d’euros. Les charges d’exploitation ont diminué de 15% et les recettes au SKO ont augmenté de 5% avec un coefficient d’occupation qui progresse également de 2%.

La compagnie espère un retour à l’équilibre pour l’exercice 2013 – 2014 grâce à la poursuite de son plan de redressement qui semble porter ses fruits.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 452 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages