4 août 2020

Airbus A321-200 Aer Lingus © Domaine Public

Ryanair, Aer Lingus, ca avance…

Ryanair souhaite grossir en « gobant » Aer Lingus…

Partages
Airbus A321-200 Aer Lingus © Domaine Public

Selon l’Irish Times, Ryanair serait toujours confiant quant à son rachat de la compagnie aérienne irlandaise Aer Lingus. La compagnie indique être toujours en discussion avec l’autorité de la concurrence de l’Europe. La Commission s’occupant du dossier de cette fusion doit donner son avis final au début du mois de février 2013.

Le patron de Ryanair promet des solutions pour garantir la concurrence et indique même que plusieurs compagnies aériennes européennes ont indiqué qu’elles ouvriront des lignes sur les routes actuellement opérées uniquement par Ryanair et/ou Aer Lingus.

Rappelons que cette fusion pourrait être fort dommageable pour Brussels Airlines, Ryanair a en effet indiqué qu’elle comptait faire de l’aéroport de Bruxelles une base opérationnelle de premier ordre.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages