jeu. Nov 14th, 2019

Zombie Boy © DR

Hôtesse de l’air et tatouages

Il existe des solutions pour faire disparaitre des tatouages.

Partages
Zombie Boy © DR

Cette question est souvent posée sur nos forums et les réponses sont toujours identiques. Un tatouage sur une partie cachée de votre anatomie ne pose aucun problème. Un tatouage sur la cheville, le poignet, le cou… est évidemment incompatible avec le métier d’hôtesse de l’air. Si vous êtes dans le second cas vous pouvez le faire enlever par laser. Nous connaissons un professionnel et avons déjà vu les résultats, c’est bluffant !

Pour celles et ceux qui souhaitent garder leur tatouage il existe des fonds de teint hyper recouvrant qui, si bien appliqué, font parfaitement illusion. Ci-dessous la vidéo de Zombie Boy et de ce que l’on peut faire avec un bon fond de teint. Même lui pourrait faire un bon steward !

Partages

9 thoughts on “Hôtesse de l’air et tatouages

  1. Bon … quand même … ça reste de la pub, du cinéma.
    * Il faut bien se dire que ces produits, aussi géniaux soient-ils, sont tout de même visibles, la peau aura toujours l’air maquillée.
    * Et il faudra sûrement plusieurs couches et retouches.
    * Pour éviter les tâches, dûes notamment à la chaleur, au contact de la chemise blanche par exemple. Il faudra laquer ou poudrer … ce qui tient encore plus chaud.
    * Cher au quotiden et stressant

    En bref, pour effacer un vieux tatouage atténué par le temps et pas trop gros, pourquoi pas, mais pour le reste ne comptez pas trop dessus ! Le laser est malheureusement la solution la plus efficace. (ca me fait mal au coeur à moi aussi…promis)

    1. Bonjour B.
      Je ne connais pas tout les fonds de teint (peut être car je suis un mec) mais je connais bien celui la pour l’avoir utilisé. Il est très couvrant et pour un tatouage sur la cheville ou même sur la nuque ça le fait très bien avec un peu d’entrainement. Après il est certain que le laser c’est mieux mais tous ne souhaitent pas en arriver là.

  2. Bonjour, j’ai un tatouage qui va le l’épaule jusqu’en dessous de la clavicule et je souhaite être hôtesse de l’air une fois le lycée terminé, pensez que le tatouage à cet endroit peut poser problème ?

  3. Salut à tous 🙂

    J’aimerais bien savoir ou l’on peut trouver ce produit en france (paris) et bien le contact du professionnel, svp.

    Si j’arrive à me faire enlever mes tatouages sur la cheville et nuque, j’espère ne pas garder des cicatrises qui me fassent elles mêmes rater la sélection :s

    Merci d’avance.

    Pereira

  4. Bonsoir 🙂

    Pouvez-vous me passer le contact du professionnel qui enleve les tatouages par laser, svp?

    Encore…j’aimerais bien savoir ou l’on peut trouver ce produit en france (Paris).

    Si j’arrive à me faire enlever mes tatouages sur la cheville et nuque, j’espère ne pas garder des cicatrises qui me fassent elles mêmes rater la sélection :s (y a des avis sur ce sujet?).

    Merci d’avance.

    Pereira

  5. Bonjour,
    on parle souvent de tatouages au poignet ou à la cheville car ce sont les plus considérés comme visibles.
    Mes tatouages ne commencent qu’à 3cm du poignet, du coup, à moins d’avoir un uniforme trop petit, ils ne se voient pas quand je suis en manches longues. En été l’uniforme n’est pas composé de manches longues en général ? Ou alors on peut quand même en porter ?
    Je ne compte pas les faire enlever, on voit toujours des cicatrices, du coup je prévois plutôt de pouvoir les cacher avec du très bon fond de teint si jamais..

  6. Bonjour!!! Il faut l’acheter sur le site US Dermablend ou Amazon (mais pas toutes les teintes…). Je l’ai testé pour un entretien sur le pied et ça couvrait très bien (à mettre avec la poudre transparente, plusieurs couches!!), par contre ne va pas du tout pour mon tatouage sur l’intérieur du bras car là ma peau est trop claire à cet endroit (il faut prendre une teinte en dessous de sa teinte de peau, car le fond de teint devient de plus en plus foncé en séchant).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 873 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages