12 août 2020
XL Airways est liquidée, tel est la décision de tribunal de Bobigny qui place la compagnie aérienne en liquidation judiciaire.

Airbus A320-200 XL Airways

XL Airways prolonge New York City

La compagnie XL Airways allonge sa desserte de New York de plusieurs semaines.

Partages
Airbus A320-200 XL Airways
Airbus A320-200 XL Airways

Les Airbus A330-200 ou A330-300 de XL Airways vont traverser l’Atlantique vers New York City plus longtemps qu’initialement prévu. La compagnie aérienne devait stopper cette desserte au début du mois de septembre 2012 mais, au vu de la demande et des potentiels économiques, les hôtesses de l’air pourront continuer les séances shopping jusqu’au lendemain du Marathon de New York le 5 novembre 2012.

La compagnie XL Airways se positionne très bien avec, par exemple, un billet aller-retour à 511.00 euros en Eco pour un départ le 08/10 et un retour le 15/10.

Tarif XL Airways

Pour les mêmes dates Air France propose un prix de 630.09 euros, plus de 20% plus cher.

Tarif Air France

XL Airways intensifie sa présence sur les USA depuis plusieurs mois et se positionne de plus en plus comme un acteur majeur en choisissant le créneau du low-cost long courrier.

Partages

6 thoughts on “XL Airways prolonge New York City

  1. Il faudrait penser à changer la photo illustrative pour XL, cet avion n’est plus dans la flotte depuis longtemps et les couleurs de la livré actuelle ne sont pas du tout les mêmes. De plus et heureusement les JFK ne se font pas en A320…

    1. Si vous en avez et que vous nous les faites parvenir avec une autorisation de publication ce sera avec plaisir… 😉 Pour l’A320 à New York on s’en doutait un peu…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 35 921 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages