lun. Fév 24th, 2020

Air France Boeing 777-200 F-GSPP © Philippe Noret - AirTeamimages

Lingettes pour avion Air France

Nettoyer un Boeing 777 avec des lingettes, Air France le fait.

Partages
Air France Boeing 777-200 F-GSPP © Philippe Noret - AirTeamimages

Air France nettoie maintenant ses avions avec des lingettes. La technique d’application du produit avec des lingettes nécessite une quantité d’eau infime en comparaison avec un nettoyage traditionnel et permet de réduire la consommation d’eau attribuée au nettoyage extérieur des appareils par 100.

Le produit utilisé est bio dégradable à plus de 96%, non toxique, non inflammable et permet aux équipes d’intervention de travailler sans équipement de protection individuel. Il respecte par ailleurs les directives écologiques européennes.

« Air France mène dans tous les domaines des actions concrètes pour réduire son impact sur l’environnement. Ce nouveau procédé de nettoyage extérieur des avions s’intègre parfaitement dans la politique environnementale volontariste de la Compagnie» a déclaré Pierre Caussade, Directeur Environnement et Développement durable d’Air France.

Air France-KLM a été reconnu leader du transport aérien pour l’année 2011 dans le domaine de la responsabilité sociétale d’entreprise et confirmé dans les deux indices Dow Jones Sustainability Index (DJSI) World et Europe.

© Air France

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !



Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 38 523 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.


Partages