28 octobre 2020

Aéroport de Toulouse Blagnac © Duch.seb

Toulouse GO…

Les premiers vols au départ de Toulouse ce week-end.

Partages
Aéroport de Toulouse Blagnac © Duch.seb

Le 1er avril Air France lance son premier vol au départ de la base province de Toulouse. Ce seront 14 villes desservies en Europe et dans le bassin méditerranéen puis d’autres lignes ouvriront pour desservir 28 aéroports. Air France proposera des vols avec un tarif attractif tout en gardant les services qui la caractérisent (choix « sucré, salé », enregistrement des bagages, choix du siège…)

« Si nous avons décidé de créer des bases de province à Marseille, Nice et aujourd’hui Toulouse, c’est avant tout pour répondre aux attentes de nos clients et leur proposer une offre Air France à des prix très attractifs au départ de leurs régions. 2.200 salariés d’Air France sont mobilisés à Toulouse pour proposer à nos clients les meilleurs services et faire de cette offensive commerciale une réussite » a déclaré Alexandre de Juniac, PDG d’Air France.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 32 892 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages