1 octobre 2020
Grève PNC

La grève, YES WE CAN © DR

L’UNAC lève son préavis

L’UNAC a décidé de lever son préavis de grève

Partages
La grève, YES WE CAN
La grève, YES WE CAN © DR

Le syndicat d’hôtesse de l’air et steward UNAC a indiqué en cette fin d’après midi lever son préavis de gréve pour les jours à venir suite aux négociations avec la direction. Sur leur site internet nous pouvons lire:

Dépêche du 25 octobre 2011

Après plusieurs journées de négociation, la Direction d’Air France fait machine arrière sur ses projets mettant en jeu l’unité de notre collectivité.

Nous avons obtenu un accord, signé aujourd’hui, sur nos principaux points de revendications qui avaient motivé le dépôt d’un préavis de grève du 29 octobre au 2 novembre 2011.

Mais le travail reste grand pour renouer le fil du dialogue et de la confiance entre les PNC et la Direction. Celle-ci a échoué, la future Direction Générale qui devra construire notre avenir aura fort à faire dès son arrivée fin novembre.

Pour l’instant, cet accord permet de mettre un coup d’arrêt à certaines des évolutions imposées par cette Direction. La future Direction devra discuter, négocier, et expliquer aux PNC comme à leurs représentants ses projets et sa stratégie pour renouer avec la croissance.

Devant les acquis et les avancées de cette négociation, les délégués de l’UNAC considèrent qu’il ne faut pas laisser passer cette opportunité de satisfaire nos revendications, par conséquent nous levons notre appel à la grève du 29 au 2 novembre.

Une information détaillée est en préparation pour tous les PNC.

Que vont faire les autres syndicat sachant que l’UNAC représente environ 25% des hôtesses de l’air et steward ?

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 33 962 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages