4 août 2020
Airbus A330-200 Air Caraibes

Airbus A330-200 Air Caraibes

Air Caraïbes innove

Partages
Airbus A330-200 Air Caraibes
Airbus A330-200 Air Caraibes

On a tous connus ce grand bonheur de voir l’hôtesse de l’air sortir son trolley de vente à bord afin que nous puissions acheter le parfum, la maquette d’avion ou la cartouche de cigarettes (fumer tue, c’est moche et ça sent mauvais) que nous avons repéré à un prix imbattable dans le magazine de bord. Et on a tous connus également ce grand moment de tristesse quand, à l’énoncé de notre commande, hôtesse de l’air nous répond l’air dépité « désolée, j’ai déjà tout vendu ».

Avec Air Caraïbes cela est dorénavant terminé. La compagnie aérienne lance un nouveau service qui permettra à ses clients de réserver les produits qu’ils souhaitent sur le site Internet de la compagnie et de les régler en vol. Plus de mauvaises surprises et la garantie de pouvoir acquérir la cartouche tant convoitée même si vous êtes assis au fin fond de l’appareil.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 36 243 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.
Partages