30 novembre 2020
Air France - Airbus Dedicate

Airbus A319 ER "Dedicate" © Air France

Freins A319 suite

Partages
Air France - Airbus Dedicate
Airbus A319 ER "Dedicate" ©Air France

Informations transmises par Air France suite à l’article concernant les Airbus A319 bloqués en escale pour des problèmes de freins (article « 7 airbus d’Air France cloués au sol« )

« Une inspection technique relevant du programme de maintenance préventive a été lancée sur certains A319. Il s’agit d’une vérification du bon fonctionnement d’un cicuit de freinage de secours qui n’entraîne pas de dépose ou de remplacement de freins. Quatre avions A319 concernés se trouvaient en escale. Ils ont été remis en service après inspection par les techniciens des escales. Au moment de la parution de l’article du figaro.fr. L’avion basé a Djamena était en vol retour, les 3 autres programmés pour le soir même. Aucun avion n’était bloqué à Paris-Charles de Gaulle au moment de la parution de l’article du Figaro.fr. »

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 30 961 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Jooble
Partages