- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_Caro974, le il y a 9 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 30 août 2015 à 10 h 12 min #89410
Bonjour/bonsoir,
J’aimerais savoir comment pouvons-nous postuler pour Air New Zealand. Peut-on passer le CCA et envoyer sa candidature ? Quelles sont leurs restrictions ? J’aimerais que vous m’éclairer un peu plus à ce sujet. En attente d’une réponse favorable à ma demande, merci beaucoup. - 7 septembre 2015 à 11 h 03 min #152508
Bonjour,
Pour postuler pour ANZ il faut déjà que tu sois résident(e) de NZ.
A moins que tu ne postules pour la base londonienne : http://www.airnewzealand.co.uk/london-based-flight-attendants » onclick= »window.open(this.href);return false;Tous est expliqué clairement ici.
Bon courage !
- 9 septembre 2015 à 1 h 19 min #152507
Merci beaucoup pour les infos. Je prendrais en compte.
Mais y-a t-il des écoles en New-zealand ? C’est ce que j’aimerais aussi savoir. - 25 septembre 2015 à 17 h 39 min #152509
Bonjour,
Tu n’a pas besoin de passer ton CCA car ce n’est pas une compagnie française, moi aussi j’aimerais rejoindre cette compagnie par contre à Londres donc si tu as d’autres infos, je suis preneuse? 🙂
a bientôt 😀 😀 🙂
- 25 septembre 2015 à 20 h 38 min #152510
Pour postuler a Air NZ, ta seule opportunité sera la base de Londre qui fait uniquement Londres- Los angeles.
Impossible de bosser pour eux en Nouvelle zelande a moins d’être resident.
Et non tu n’as pas besoin de CCA ( je pense que le CCA n’est requis que pour les compagnies françaises) - 26 septembre 2015 à 16 h 29 min #152511
Faut-il résider à Londres avant de postulez pour cette compagnie? (ayant un passeport européen, je peux travaillez à Londres et y vivre sans problème), cela suffit-il? 😀 🙂
- 26 septembre 2015 à 17 h 09 min #152512
il faut d’une part y résider
d’autre part également prouver que tu y es depuis 5 ans pour qu’ils puissent faire tous les check nécessaires
en général, ils prennent que des résidents UK sur cette base
- 26 septembre 2015 à 17 h 19 min #152513
C’est pas ce qu’ils disent sur leur site internet : » (including those born outside the UK who have a valid work visa for the UK). » 🙁
- 27 septembre 2015 à 10 h 07 min #152514
En Angleterre c’est leur truc de vérifier tes antécédents sur les 5 dernières années (boulot, amis)
Et il appelle c’est plutôt pris au sérieux - 4 octobre 2015 à 5 h 37 min #152515
Merci pour tous ces informations. C’est vraiment dommage quand même car je ne vis pas en New Zealand mais en Polynésie Française. Désoler je n’ai pas d’information nécessaires à fournir car moi même je les cherches.
- 13 octobre 2015 à 21 h 52 min #152516
@AnneSoCaroSteph wrote:
Faut-il résider à Londres avant de postulez pour cette compagnie? (ayant un passeport européen, je peux travaillez à Londres et y vivre sans problème), cela suffit-il? 😀 🙂
Il vaut mieux résider à Londres avant de postuler mais c’est pas nécessaire. Du moment que t’y résides une fois que t’es embauché.
Et pour passez les 5 ans de check comme l’a mentionné quelqu’un avant, ce n’est pas un soucis, je les ai moi même passé bien que c’est une vrai galère (j’ai vécu à l’étranger encore pire)
Donc oui tu peux vivre à Londres et y travailler sans problème. - 13 octobre 2015 à 21 h 54 min #152517
@rak2013 wrote:
il faut d’une part y résider
d’autre part également prouver que tu y es depuis 5 ans pour qu’ils puissent faire tous les check nécessaires
en général, ils prennent que des résidents UK sur cette base
Non tu n’as pas à prouver que tu y résides depuis 5 ans, ils vérifient tes 5 dernières années (boulot, vacances etc) peu importe ou tu as vécu.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.