Information recrutement ANZ

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur
      King2564
      Participant

Bonjour/bonsoir,
        J’aimerais savoir comment pouvons-nous postuler pour Air New Zealand. Peut-on passer le CCA et envoyer sa candidature ? Quelles sont leurs restrictions ? J’aimerais que vous m’éclairer un peu plus à ce sujet. En attente d’une réponse favorable à ma demande, merci beaucoup.

Bonjour,

Pour postuler pour ANZ il faut déjà que tu sois résident(e) de NZ.
        A moins que tu ne postules pour la base londonienne : http://www.airnewzealand.co.uk/london-based-flight-attendants » onclick= »window.open(this.href);return false;

Tous est expliqué clairement ici.

Bon courage !

King2564
        Participant

Merci beaucoup pour les infos. Je prendrais en compte.
          Mais y-a t-il des écoles en New-zealand ? C’est ce que j’aimerais aussi savoir.

AnneSoCaroSteph
          Participant

Bonjour,

Tu n’a pas besoin de passer ton CCA car ce n’est pas une compagnie française, moi aussi j’aimerais rejoindre cette compagnie par contre à Londres donc si tu as d’autres infos, je suis preneuse? 🙂

a bientôt 😀 😀 🙂

imported_Caro974
            Participant

Pour postuler a Air NZ, ta seule opportunité sera la base de Londre qui fait uniquement Londres- Los angeles.
              Impossible de bosser pour eux en Nouvelle zelande a moins d’être resident.
              Et non tu n’as pas besoin de CCA ( je pense que le CCA n’est requis que pour les compagnies françaises)

AnneSoCaroSteph
              Participant

Faut-il résider à Londres avant de postulez pour cette compagnie? (ayant un passeport européen, je peux travaillez à Londres et y vivre sans problème), cela suffit-il? 😀 🙂

imported_rak2013
                Participant

il faut d’une part y résider

d’autre part également prouver que tu y es depuis 5 ans pour qu’ils puissent faire tous les check nécessaires

en général, ils prennent que des résidents UK sur cette base

AnneSoCaroSteph
                  Participant

C’est pas ce qu’ils disent sur leur site internet :  » (including those born outside the UK who have a valid work visa for the UK). » 🙁

imported_cloud941
                    Participant

En Angleterre c’est leur truc de vérifier tes antécédents sur les 5 dernières années (boulot, amis)
                      Et il appelle c’est plutôt pris au sérieux

King2564
                      Participant

Merci pour tous ces informations. C’est vraiment dommage quand même car je ne vis pas en New Zealand mais en Polynésie Française. Désoler je n’ai pas d’information nécessaires à fournir car moi même je les cherches.

imported_Caro974
                        Participant

@AnneSoCaroSteph wrote:

Faut-il résider à Londres avant de postulez pour cette compagnie? (ayant un passeport européen, je peux travaillez à Londres et y vivre sans problème), cela suffit-il? 😀 🙂

Il vaut mieux résider à Londres avant de postuler mais c’est pas nécessaire. Du moment que t’y résides une fois que t’es embauché.
                          Et pour passez les 5 ans de check comme l’a mentionné quelqu’un avant, ce n’est pas un soucis, je les ai moi même passé bien que c’est une vrai galère (j’ai vécu à l’étranger encore pire)
                          Donc oui tu peux vivre à Londres et y travailler sans problème.

imported_Caro974
                          Participant

@rak2013 wrote:

il faut d’une part y résider

d’autre part également prouver que tu y es depuis 5 ans pour qu’ils puissent faire tous les check nécessaires

en général, ils prennent que des résidents UK sur cette base

Non tu n’as pas à prouver que tu y résides depuis 5 ans, ils vérifient tes 5 dernières années (boulot, vacances etc) peu importe ou tu as vécu.

Vous lisez 11 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 104 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages