Rép :Re: VISITE MEDICALE

#119666
imported_indalito
Participant

    @Wagis wrote:

    Bonjour,
    Je me renseigne sérieusement pour changer de métier et passer mon CFS.
    Le 50m nage libre, le TOEIC, le test pratique et théorique, toutes ces « aptitudes et examens » je m’en sens capable puisqu’avec de l’étude et de l’entrainement y a aucune raison de ne pas y arriver! 😉
    Ce qui me stress c’est la visite médicale!!! 😕
    J’ai été opérée il y 3 ans de ma myopie au Lasik (une sorte de technique au laser) et j’ai une hernie cervicale (ce qui se traduit par une faiblesse musculaire dans le bras droit).
    Pensez-vous que cela pourrait poser problème?
    S’avez-vous si il faut longtemps pour obtenir un rendez-vous pour cette visite médicale?
    Quels examens sont fait lors de cette visite?
    Merci pour vos réponses. 8)

    Bonjour,
    J’ai appellé mercredi le CEMA pour obtenir une date pour une première visite médicale et j’ai rendez-vous le vendredi 18 Mars. Par contre, à mon premier appel, on m’a dit que les visites étaient complètes jusqu’à Avril et qu’il fallait envoyer un mail pour être recontacter. Je n’ai pas eu de réponse de leur part. Je pense qu’il ne faut pas hésiter à les rappeller.

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 625 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives