Rép :Re: Stage Air France à JFK NYC 18 mois

fabfly
Participant

Bonjour à tous, j’ai été convoquée à l’interview le 10 octobre à 9H. Comment mieux se préparer à l’entretiens ? Je voudrais avoir en plus de ceux qui ont déjà posté, des expériences d’anciens stagiaires sur l’ambiance à New York. Est ce que ça vaut le coup ? Est ce que l’on peut étudier autres choses avec ce travail ou alors est ce que les temps libres sont très restreint ? Pensez vous que l’on peut avoir des opportunités de rester an trouvant un autre boulot aux states à la fin du stage, ou est ce que ce visa nous oblige à repartir des les 18 mois terminer ?
    Merci beaucoup de me lire et de me répondre !
    Bonne chance à tous, j’espère que nous pourrons à travers ce forum vraiment garder contact afin de se soutenir mutuellement et surtout en vue de trouver un logement ensemble pour faire un max d’économie sur ce salaire de misère mais surtout pour vivre comme ils le disent à fond le big apple adventure :bounce:

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 625 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives