Bonjour a tous.
Comme j’ai pu lire sur tout le forum, certains d’entre vous ont participe aux Open Days du 24-26 Septembre 2011 a l’hôtel Millenium pour Qatar Airways. Je voudrais savoir parmi ceux qui ont été jusqu’à l’entretien final si vous avez eu une quelconque réponse de la part de Qatar Airways Recruitment. J’ai pu passer tous les tests jusqu’à l’entretien final lundi matin, on nous a affirmer qu’on nous répondrait sur dans les 3 semaines. Un mois a passé déjà et toujours pas de leur nouvelle. Je leur est quand même envoyer un mail après les 3 semaines de délais pour savoir ou ça en était; il m’ont gentiment dit que ma candidature était « on-hold » et d’attendre, que d’une manière ou d’une autre il nous répondrait. Je sent que ça va prendre des mois avant d’avoir une quelconque réponse. Est-ce-que ça laisse présumer qque chose?
J’ai aussi cru comprendre que leurs besoins en PN étaient maintenant, en fin d’année et pas spécialement limités. Il y a pourtant une autre session de recrutement QA France au Hilton CDG ce week end. Peut être qu’ils attendent la fin de celle-ci pour se décider ou envoyer les admis tous en même temps..
Est-ce-qu’il y a quelqu’un pour m’éclairer svp?