Rép :Re: Recrutement Qatar Airways 2011

#119114
imported_lilouuu
Participant

    Pour ceux que ça intéresse,

    La suite des sélections s’est déroulée de la sorte :
    Environ 38 l’après-midi, après le test d’anglais, beaucoup nous ont quittées
    Nous sommes restées à 12, puis à la suite de cet entretien de groupe seulement 6 sont restées pour passer les entretiens finaux.

    Les 6 sont revenues le lendemain avec comme papier : la photocopie du dernier diplôme, la photocopie du passeport et une photo plein pied et d’identité. Ces dernières ne doivent pas avoir un fond blanc ou noir. l’hôtesse doit se tenir de face sur les deux, les cheveux sur le coté, bien attachés, pas de mèches qui dépassent tout doit être impeccable. Pour la photo plein pied, on doit se tenir de face, les bras le long du corps et jambes serrées.

    Les réponses arriveraient d’une a trois semaines…
    Bonne chance à tous

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 625 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives