Bonjour !
je ressors tour juste de la selection du 14 et je peux pous assurer qu’ils ont été plus que tranchants sur les entretiens de groupe.Ils ont malheureusement eu raison de moi , nous étions beacoup à partir . Par contre pour l’anglais , seulement 5 ou 6 sont partis. Mais plus d’une quinzaine sont sortis pour l’entretien de groupe. Perso , on a eu un voyage à organiser dans le Nicaragua. Le jury était plutot destabilisant : pas un seul sourire ,etc . Vu qu’il s’agissait de la derniere journée ( je crois ? ) ils etaient vraiment durs. L’atmosphère etait pourtant bonne dans la mesure ou chacun savait qu’il ne servait à rien d’être compétitif , dans l’espece de bureau de conférence ou l’on attendait pour passer les entretiens de groupe tout était assez convivial et chacun parlait un peu de lui et essayait de faire connaissance avec l’autre.
Par contre , et desolé si je n’ai pas pu epluché les 34 pages du forum sur le sujet pour le voir , l’histoire de la carence de 6 mois avant de se representer : cela veut dire que si on est refusé le 14 fevrier , on ne peut pas se presenter jusqu’au 14 aout ? ( et donc : dead pour l’année prochaine si prochaines offres de selection il y a ? )
merci a tous .
Giuliano Di nocca