Rép :Re: PNC Etudiant Air France été 2011

lodi
Participant

Bonjour,

merci à toutes et à tous pour toutes vos questions et toutes vos réponses,
    j’y ai trouvé beaucoup d’informations précieuses.
    Voilà ma situation:
    sélection passée le 24/01, mail positif reçu le 26/01
    j’attends encore le fameux coup de fil, mais je ne m’inquiète pas puisque d’après ce que j’ai pu lire sur le forum,
    ça peut prendre du temps.
    j’ai quand même anticipé puisque – grâce au forum à nouveau – j’ai fait ma demande de casier judiciaire et il m’attend bien au chaud chez mes parents (92).
    J’ai trouvé hier dans ma boîte aux lettres un courrier d’air france concernant la « demande d’habilitation », à remplir et à renvoyer ac qq pièces justificatives « sous 48 heures« 
    Problème: le courrier est daté du 4/02, le tampon sur l’enveloppe indique le 8/02, n’ayant consulté mon courrier que le 15/02 je n’ai pu renvoyer le tout que ce matin 16/02.

Vais-je devoir renoncer à mon embauche ou est-ce que le « sous 48 heures » en gras souligné est juste un leurre pour faire pression? Si j’avais su que j’allais recevoir un tel courrier, j’aurais vérifié ma boîte aux lettres plus souvent… or voilà, je ne me souviens pas avoir lu dans les 36 pages du forum quoique ce soit sur cette mystérieuse « demande d’habilitation ».

Quelqu’un? A l’aide? 🙄

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives