Rép :Re: PNC chez Easyjet

#123281
imported_Tony72
Participant

    Tout à fait d’accord Diboutra, c’est l’expérience qui parle. Profitons encore de notre temps libre et des belles journées de printemps :glasses2:
    Puisque tu fais allusion au déménagement et que je serai concerné, toi qui es basé à Lyon, quels conseils donnerais-tu ?
    Vaut-il mieux résider en dehors de l’agglomération de Lyon (pour le côté pratique, circulation entre autre) et ne pas galérer pour aller à l’aéroport ?
    Ou Lyon, n’étant pas non plus Paris, est-il possible de vivre dans le centre ville et de ne pas passer un temps certain dans les moyens de transport (voiture ou transports en commun) pour aller à l’aéroport ?
    Connais-tu des communes sympas en dehors de Lyon et pas trop loin de l’aéroport (10/15 kms maximum), ce pour quoi j’opterais plutôt ? Personnellement, je pencherais plutôt pour vivre en dehors de Lyon mais pas non plus me retrouver dans un trou perdu !
    Bref, tes conseils seront appréciés.
    En tout cas, quand j’aurai l’occasion de te rencontrer, ça vaudra bien une petite bière pour tous tes renseignements 😮

    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 666 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

    Archives