Bonjour tout le monde!
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de lire que twin jet proposait des stages comme pcb. Jusqu’à présent je croyais qu’Air france était la seule compagnie à offrir cette opportunité (d’ailleurs cet été je vais tenter ma chance pour 2012).
Bref, j’avais quelques questions par rapport à Twin jet… j’ai lu avec attention tout ce qui a été dit mais apparemment il n’y a pas eu de réponse définitive concernant le CFS… est-il obligatoire pour un stage de PCB chez twin jet? Par ailleurs, j’ai lu que la visite médicale était obligatoire… elle doit être faite dans un établissement de la DGAC comme pour les PNC?? Et donc, elle s’effectue à nos frais ( 350 euros quelque chose comme ça je crois?)
Voilà , sinon je voulais souhaiter bonne chance à ceux qui effectuent leur stage là bas dans les semaines/ mois à venir! Quelle belle occasion de découvrir le métier!! 😀
J’espère que quelqu’un pourra me répondre!