@trompettiste93 wrote:
@lilouuu wrote:
@virginie pnc wrote:
oui moi non plus je ne vois pas de chemise blanche mentionnée, en revanche oui apparemment ils veulent une chemise à manches courtes… avec -4° annoncé pour demain matin ca va pas etre top.. mais bon tant pis on ne va pas les contrarier…
Certaines portaient des robes et ont été rappelées donc non effectivement ce n’est pas une obligation
du moment que l’on peut voir tes bras c’est bon, car elles veulent voir si tu n’as ni tatouages, ni taches de naissance.. et si tu as les bras poilus 😆En tout cas lors des entretiens finaux, plusieurs portaient une robe et non le traditionnel tailleur jupe et chemisier…
mdrr ça devient grave c’est pire que l’election miss france !! 😆
Certaines ont dû retirer leur veste… perso je portais une robe à manches courtes, donc elles avaient directement vu sur mes bras.
Et elles te scrutent de la tête aux pieds lorsque tu t’assieds face à elle.
bien sur aucune table entre les recruteuses et toi.. histoire de voir tous tes petits defauts.. ongles soignés ? mains propres ? aucune tâches (sous-entendu tâches de naissance ou tatouages ou je ne sais quoi d’autres) sur les bras ou les mains ? posture sur la chaise (roulante bien entendu…)
bref ils veulent le top du top