@dragibus wrote:
Bonjour tout le monde,
Petite nouvelle ici 🙂 . Juste pour info, à partir du 15 février, les sélections en interne commencent. Je passe le 18 j’ai super peur mais je suis super motivée 🙂 ( on attend depuis 2008 aussi et on est très très nombreux pour un nombre de places limitees). Nous on a déjà passé l’anglais et la journée d’info métier…reste les tests psychotechniques ( de nouveau) et les entretiens …gloups 🙂Bon courage à ceux qui attendent les réponses et ceux qui vont passer la sélection ces prochains jours.
Et @bientôt sur nos lignes 😉
Bonjour à tous!
Wahoo je ne pensais pas que les sélections internes commenceraient aussi tôt ! je m’attendais à avril/mai. J’avoue que ça m’inquiète un peu, car passant ma journée info qu’en avril j’ai peur qu’on me dise « désolé tous les postes sont pourvus » 🙁 D’ailleurs quand as-tu passé ta journée info?
Allez, restons positifs! 😉 c’est une bonne nouvelle finalement, depuis le temps que j’attends ça ! Je ne sais pas si nous sommes nombreux à postuler, je ne connais pas les chiffres…enfin bon, on verra bien.
Sur ce, je te souhaite bon courage! J’espère que tout se passera bien pour toi 😉