Rép :Re: En attente de sélections Air France

imported_lynsha
Participant

@jimmy75013 wrote:

je sais que tout ce que tu dis est vrai agape quand bien meme c est de plus en plus long d attendre sachant que la selection pour le mois de fevrier j y crois plus trop je pense a mars . le problème c est que j ai plus 20 ans ( facon de parler ) et plein de projets depuis . ca commence a etre dur de toout mettre en stand by de refuser tous les jours des cdi a 33ans pour une hypotetique selection .
    j ai mis plus de 3 ans de ma vie en stand by entre le cfs et aujourd hui en comptant les 2ans d attente comprends donc que les jours sont de plus en plus longssi j avais 25je serais plus zen maisbon j ai des choix a faire dans les prochains mois et je pensais fortement passer en janvier ou fevrier et le fait de repousser repouser ne m aide pas .

voilà juste envie de m exprimer pour rejoindre le club ca commence a etre long de mon coté

Slt,
    Et bien dis donc tu as beaucoup de courage; je compathie….Et oui la crise aura été difficille pour beaucoup d’entre nous qui avons choisi l’aérien! cela dit, lorsque je discute avec certains pn de différentes compagnies qui me disent qui travaillent en sous effectif ou que la majorité de leur vol sont overbookés.Et à contrario il y a une masse de gens dehors qui galèrent et attentent leur tour! c’est à ce demander quel est le réel impact de la crise sur certaines compagnies aérienne? Bref il va falloir malgré tout encore beaucoup de patience, pour tout ceux qui sont dans l’attente.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 661 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives