Rép :Re: Emirates Open Day – 21 Aout 2010

T-Bo
Participant

@nicodaubagne wrote:

mouais
    toujours est il que le principe d’un forum c’est de recueillir les avis et expériences des autres personnes qui s’y trouvent. les gens ne viennent pas sur pnc contact pour qu’on leur dise « va sur google ». un peu d’entraide et d’humilité seraient les bienvenus chez toi cher tibo.
    car j’ose te rappeler que tu avais certifié à anne qu’elle était engagée certaine chez emirates(tu te rappelles?). comme quoi même le meilleur d’entre nous peut se tromper.
    bonne journée

Tout à fait c’est le principe du forum « avis et experiences » Pas « Question -> Réponse ». Beaucoup de gens viennent sur le forum, poste leur question, attende qu’on leur réponde, et on ne les voit plus. Suffit de voir le nombre de membres avec 1 seul message au compteur.
    D’où mon encouragement à inciter le gens à trouver leur réponses par eux mêmes, car bien souvent elles se trouvent déjà sur internet, et ca lui prendrait moins de temps que d’utiliser le forum.

Pour le cas de Anne, elle avaient tous les signes d’un avi positif. J’en suis désolé mais c’est un cas extrêmement rare, puisque Emirates a apparemment envoyé l’e-mail négatif. Ce n’est pas comme si ils n’avaient rien fait.

ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 9 658 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives